📦 Livraison GRATUITE à partir de €60,00 d'achat 🚴‍♂️

Ils parlent de Monkey Security!

Publié par Théau Meyer le

Ils parlent de Monkey Security!

 

 

Un article dans les DNA et l'Alsace

Monkey Security, à la suite de son lancement a fait l'objet d'un article dans le journal local Les Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA) ainsi que dans l'Alsace. Philippe Vigneron, journaliste, nous fait l'honneur de présenter aux yeux de notre chère région l'ouverture de Monkey Security et y fait la présentation du MS-One. Il nous gratifie d'un titre d'article pour le moins original :

 

" Alarmer les voleurs de vélo "

 

Qu'est-ce que le MS-One?

C'est un petit dispositif, discret d'apparence, mais bruyant lorsqu'il détecte un vol. Il dissuade les voleurs lors de leur tentative de vol.

 

Voici une vidéo de présentation du produit

 

 

Mieux qu'un cadenas classique?

Monkey Security et le MS-One ne se placent pas comme alternative au cadenas classique, mais plutôt comme un complément. On peut par exemple l'utiliser lorsqu'on va dans un commerce de proximité et qu'on ne veut pas porter un cadenas en "U" qui pèse 1,5 kilo.

Par ailleurs, alors qu'un cadenas classique ne protègera pas contre le vol de pièces de vélo, le MS-One fonctionne pour toute tentative de vol. Personne n'osera toucher à votre selle Brooks à 150€.

 

Trouver le MS-One dans une boutique de vélo

Monkey Security a une boutique en ligne, mais notre démarche est aussi orientée vers les magasins physiques. Nous travaillons en permanence au maillage d'un réseau de partenaires pour vendre nos articles. Vous trouverez la liste ainsi que la localisation de nos boutiques partenaires en cliquant sur ce lien:

Nos partenaires

 

Les articles de journaux

 

 

Acheter le MS-One

Comment se procurer le MS-One? rien de plus simple, suivez ce lien:

Commander le MS-One